Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Téléchargements bloqués

Bonjour; Il m'est impossible d'ouvrir un livre que j'ai téléchargé. Depuis je ne peux plus récupérer sur la liseuse les autres livres achetés et sur le logiciel kobo desktop on me dit que le contenu de mes livres est verrouillé. Connaissez vous ce problème. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Téléchargements bloqués

  • Merci pour l'info. Je vais les contacter
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Je vous conseille de contacter l'aide Kobo en ligne et de leur exposer le problème. A chaque fois que j'ai fait appel à leurs services ils ont été très réactifs et efficaces. Adresse de contact : http://www.kobobooks.fr/help Une fois sur la page, utilisez la rubrique "par e-mail". Espérant vous avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit