Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

tablette figée

Bonjour, après quelques heures de lecture, lorsque j'ai voulu éteindre la tablette impossible je ne peux rien faire elle reste bloquée sur la page , je ne peux ni aller sur une autre page ni éteindre. Elle est donc allumée depuis maintenant 10 heures. Que faire? merci de votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question tablette figée

  • Il faut réinitialiser la tablette avec un trombone par le petit trou prévu à cet effort, Cordialement
  • Bonjour, seule solution .... le trombone dans le petit trou ..... Cordialement.
  • Bonjour, avez-vous essayé un appui long sur le bouton de marche/arrêt? Si cela ne fonctionne pas, il reste l'option d'attendre qu'elle soit déchargée mais là, patience! Réagit-elle en la connectant à un PC? Dans le pire des cas, si elle est toujours garantie, retour à l'envoyeur... Bon courage...
  • Avez vous essayé de brancher votre liseuse à votre ordinateur? Cela pourrait corriger le problème. ..
  • bonjour faire un "riset de quelques secondes " a laide dune trombone ou une pointe dans petit trou situé sur la tranche de la liseuse auprès la prise femelle de raccordement du cordon de rechargement de la liseuse cordialement
  • Bonjour Essayez de faire un reset. Petit trou à côte de la prise recharge. Vous pouvez faire un appui long avec par exemple un trobonne.
  • Faire un reset: Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu pour ça, pendant quelques secondes et ça devrait repartir... (Mais pas la peine d'éteindre la liseuse, la couverture la met en veille automatiquement)
  • Bonjour, problème encore jamais rencontré. A mon avis il faut laisser la batterie se décharger, seul pb cela va prendre du temps vue que la tablette consomme très peu, en gros cela devrait prendre 5 ou 6 jours. Si après rechargement le pb persiste retour case départ au SAV.
  • Moindre des politesses (pour l'explication) pour ceux qui ont repondu
  • Bonsoir. J'ai fais un reset avec une aiguille dans le petit trou prévu et cela a fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit