Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Orientation du texte

Bonjour !!! est-ce que quelqu'un sait comment changer l'orientation d'un texte EPUB...horizontal vs vertical ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Orientation du texte

  • j'ai trouvé ça sur internet : A TESTER pour la GLO Lire des PDF en mode Paysage Contrairement aux eBooks ePub standards qui ne peuvent être lus qu’en mode portrait, les PDF peuvent être pivotés pour une lecture en mode paysage. Quand vous pivotez le PDF et placez votre liseuse à l’horizontale, vous avez une page plus large. Cela vous permet de voir plus de texte, ce qui s’avère particulièrement utile quand vous avez agrandi le document. Pour pivoter votre document PDF : 1. Touchez le milieu de votre page pour afficher le Menu de lecture. 2. Touchez l’icône Pivoter. Votre liseuse tournera la page à 90°. 3. Touchez à nouveau l’icône quand vous voudrez revenir à l’orientation initiale de la page.
  • Pourtant dans les caractéristiques du Kobo Glo, il est bien indiqué que le texte peut-etre lu verticalement ou horizontalement ( mais sans aucune explication ). Je pose cette question car j'ai une amie qui possède le même et soudainement le texte a changé de sens ( horizontalement ), et elle non plus ne sait pas comment revenir au sens premier, soit verticalement
  • Pas sure que cela puisse se faire, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit