Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

lire en blanc sur fond noir

bonsoir! est ce que vous sauriez s"il est possible de lire en blanc sur fond sur fond noir sur une kobo glo: cela est faisable sur l'aplli (ordinanteur) mais je ne peux pas le faire sur la liseuse. Merci pour votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question lire en blanc sur fond noir

  • Bonsoir, Je ne sais pas si les derniers firmwares permettent via le menu du Kobo d'effectuer cette manip mais il est tout à fait possible de retravailler le livre directement via Calibre ou dans un éditeur type Sigyl ou en l'absence des 2, directement via un éditeur du type Notepad++.après avoir renommer son fichier en .zip et l'avoir décompressé. Il faudra juste modifier la feuille de style (en général elle se nomme stylesheet.css) en insérant sous la balise adéquate (à voir en fonction de la balise utilisée au début des paragraphes de texte) la ligne suivante : (exemple pour une balise calibre) .calibre { background-color: black; color:white; ...... } Voilà c'est plus compliqué à expliquer qu'à réaliser. Bonne continuation.
  • Bonsoir, Jamais utilisé Calibre !! Oups du coup c'est un peu plus compliqué ; il ne vous reste plus qu'à vous pencher sur la doc d'aide du logiciel avec un petit renfort via Internet avec la communauté des utilisateurs de ce logiciel. ¨Pour ma part j'utilise Calibre pour gérer ma bibliothèque sur le PC et sur le Kobo mais pour faire des .epub ou corriger certains qui ne sont pas au top ma préférence va au logiciel SIGIL. Question de goût ! Cordialement
  • Bonsoir, j'avais entendu parler de cette possibilité par calibre, que j'ai du coup téléchargé... le logiciel reconnait la liseuse mais après je suis un peu bloquée... et pas très douée...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit