Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
696 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre ce groupe

Lecture livres

Bonjour, J'ai chargé des livres sur le Kobo glo avec le logiciel Adobe Digital Editions (les fichiers sont présents sur la liseuse); mais ils n'apparaissent pas à la lecture. D'où peut venir ce problème : Kobo glo ne lit pas tous les fichiers epub ? ... Autres erreurs provenant de ma part ? Merci pour une idée de dépanage. JT

Consulter les 2 réponses à la question Lecture livres

  • Bonjour, Pour les livres achetés via le site kobo où fnac je te recommande d'installer le logiciel kobo pour faire la synchro (en usb). Normalement via les autres sites, il doit falloir les ouvrir avec le logiciel adobe sur son pc, et les transférer sur la liseuse via ce logiciel (mais je n'ai pas encore testé... Je test et te dit ce qu'il en est)