Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

le chargement de livre epub ou pdf ne focntionne pas....

Bonjour, le pere Noël m'apporté une kobo glo hd/fnac, j'ai tenté de charger mes livres epub et doc pdf. j'ai utilisé calibre, Adobe, ou le dépôt direct de fichier. à chaque fois le transfert est ok,(fichiers sur le kobo) mais la kobo ne trouve pas les livres . j'ai échangé avec le support kobo, qui n'a pas trouvé par mail (hormi me réexpliquer le fct avec Adobe) et me demande de les appeler, mais pas joignable... help me ! Merci et bonne année à tous

Consulter les 5 réponses à la question le chargement de livre epub ou pdf ne focntionne pas....

  • Tenter une réinitialisation (remise à zéro). Cliquer sur les trois traits en haut à droite, puis aller dans "paramètres", puis, "paramètres avancés" et enfin "réinitialiser". Il y a peut-être eu un bug dans initialisation de la liseuse.
  • Personnellement j'ai connecté ma liseuse sur mon PC et j'ai utilisé le gestionnaire de fichier Windows, créé sur la racine du disque un répertoire quelconque et copié mes Epub dans celui-ci soit directement, soit dans des dossiers. Tous mes epub ont été immédiatement reconnu.
  • ça marche ! j'ai fait le réinit de la liseuse et un simple dépot par l'explorateur windows sur la liseuse est trouvé et lisible. Au passage, la mise en veille lorsque l'on ferme la housse, qui ne fonctionnait pas, est ok maintenant. la première initialisation avait dû se planter, mais pas assez pour empêcher le fonctionnement... j'ai aussi démarré Calibre, qui la reconnait et la charge bien (message d’erreur furtif avant) merci à tous. Et la kobo, c'est très bien ! J'ai simplement eu un aléas de mise en route.
  • Mauvaise idée du père! Il y a mieux (et sans prise de tête) dans d'autres marques… Kobo c'est de la ...
  • j'ai fait aussi cette manip. Les fichiers sont bien arrivés, mais je ne les retrouve pas dans "livres", ni en icône sur l'accueil, ni dans les collections... pas moyen de les lire. le pb est le même avec des fivhier epub ou pdf. Je tente le réinit ce soir. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit