Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Kobo Glo et Calibre 1.25.0 : version de base de donnée du Kobo pas supportée ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Kobo Glo à la FNAC hier et je suis en train d'essayer d'y déposer des livres à l'aide de Calibre (version 1.25.0 d'Ubuntu 14.04). J'ai le message d'erreur : "La version de base de donnée du Kobo n'est pas supportée. Votre Kobo fonctionne avec une version mise à jour du micrologiciel/de la base de données. Comme Calibre n'a pas d'informations sur cette version, la modification de la base de données a été désactivée afin d'éviter tout dysfonctionnement. Vous pouvez toujours envoyer des livres dans votre Kobo avec Calibre, mais la suppression des livres et la gestion des collections sont désactivées. Si vous êtes disposé à expérimenter et que vous savez comment réinitialiser votre Kobo avec les paramètres d'usine, vous pouvez annuler ce contrôle par un clic droit sur l'icône de l'appareil dans Calibre et sélectionner "Configurer cet appareil" puis ensuite l'option "Tenter de gérer un micrologiciel plus récent". Il est possible que vous deviez alors réinitialiser votre Kobo avec les paramètres d'usine. Device database version: 97. Device firmware version: (3, 3, 0)" Qu'en pensez-vous ? Puis-je utiliser l'option "Tenter de gérer un micrologiciel plus récent" sans problème ? Connaissez-vous d'autres forums d'utilisateurs de Kobo ? Merci d'avance pour votre réponse. Gigi

Consulter la réponse à la question Kobo Glo et Calibre 1.25.0 : version de base de donnée du Kobo pas supportée ?

  • Gigi, j'aurais bien voulu t'aider, mais je ne comprends pas trop la politique de la FNAC avec ses liseuses... elles changent tout le temps de nom et de logiciel apparemment ! J'ai une Kobo-Arc et n'est pas rencontrée ce genre de problèmes ! Je serais toi, j'irai directement demander des conseils à la Fnac la plus proche ! J'ai toujours été bien reçue ! Bon courage ! Lectrice76

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit