Dégé18
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je vous communique les infos de base qui devraient relancer votre utilisation du matériel :
1 - le mode d'emploi complet à télécharger à l'adresse ci-dessous :
http://www.apreslachat.com/document-main/3gea7m8nhd4oehp99nbkm5pxue
2 - l'adresse du site Kobo ou vous pourrez télécharger le logiciel Kobo desktop :
http://fr.kobo.com/desktop
Avec ces deux points de départ, votre adresse mail et le mot de passe du compte FNAC/KOBO que vous aviez créé et dont vous vous souvenez peut-être*, tout devrait se remettre en place !
*en cas d'oubli une option "mot de passe oublié" est sûrement proposée !
Espérant vous avoir aidé...