Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

fait elle wifi

bonjour j aimerai s avoir si elle fait wifi merci

Consulter les 19 réponses à la question fait elle wifi

  • Oui, elle fait WIFI mais uniquement pour se connecter au compte kobo pour y acheter des livres et les télécharger ou pour lancer une recherche sur des mots du livre en cours de lecture. On peut paramétrer la liseuse pour qu'elle soit synchronisée avec la bibliothèque de notre compte Kobo contenant les livres achetés sur Kobo soit à partir de la liseuse soit à partir d'un autre moyen PC, tablette, smartphone... Pour les livres achetés hors compte Kobo, il faudra les télécharger sur un ordinateur puis les transférer sur la liseuse via une liaison USB.
  • Oui elle marche en WiFi
  • Oui elle est wifi et d'ailleurs a l'installation c'est un prérequis sans lequel vous ne pouvez poursuivee l'installation car il vous sera demandé de créer votre compte Koblo. Après l'installation vous pourrez aussi la connecter avec un cable USB afin de charger des livres pdf ou epub depuis votre ordinateur. Sinon vous les chargerez depuis votre compte koblo via votre acces internet en wifi
  • Je confirme elle fait wifi. De mon lit avec ma liseuse, je télécharge des livres qui sont sur mon compte Kobo.
  • bonjour, oui elle fait wifi
  • Est on obligé d acheter toujours à la fnac moi je prends mes ebooks généralement sur Numilog car j ai un Sony raeder
  • Bonjour, Elle se met a jour automatiquement avec le lien kobo de la fnac donc je pense qu'elle fait wifi
  • Bonjour Oui, la kobo dispose de wifi pour se connecter sur un réseau et télécharger des livres..
  • merci pour la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit