Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Epub illustre

Bonjour! Je possede une liseuse Kobo Glo. J'ai achete deux livres format "epub illustre". J'ai cru comprendre que ce format ne peut pas etre lu par Kobo Glo. Cependant, tout le monde recommande "Calibre" pour transferer des fichier en format "epub". Le souci c'est que je n'arrive pas a obtenir mes fichiers "epub illustre" (achete sur le site de la fnac) pour ensuite les convertir. Ils n'apparraissent pas dans ma Bibliotheque Kobo, ils ne sont pas de "mes telechargements". Bref, j'ai la confirmation de l'achat mais je n'arrive pas a recuperer mes fichiers? Quelqu'un aurait-il une astuce pour m'aider? J'ai bien telecharge Calibre mais sans mes fichier "epub illustre" c'est inutile... et un peu frustrant. Merci d'avance...

Consulter les 3 réponses à la question Epub illustre

  • Bonjour, Je ne suis pas absolument certain que la kobo glo prend en charge le format "epub illustre". je vous renvoie aux caractéristiques de l'appareil éditées par kobo, ce format n'est pas cité. Pour accéder à ces caractéristiques techniques : http://fr.kobo.com/koboglo/techspecs Vous pouvez aussi contacter les services de la FNAC pour savoir ce que sont devenus vos fichiers achetés. Bien à vous.
  • Oui ce sont bien deux Bandes Dessinees (Thorgal pour etre precise). Quand je dis "epub illustre" c'est le nom du format! De la meme facon que la majeure partie des livre sont format "epub" mes BD sont "epub illustre". Sur le site de la fnac, ma commande est validee et a cote de mon achat, au lieu d'avoir un bouton de telechargement, il y a seulement le commentaire " a lire sur vos applis". Je ne sais pas de quelle appli il s'agit et je n'ai pas la possibilite de telecharger le livre... Une idee? PS: Merci de m'avoir repondu Dege18 :-)
  • Bonjour, Qu'entendez-vous par "epub illustré" ? S'agit-il de BD ou de romans dans lesquels figurent des illustrations ? Pour le deuxième cas, j'ai déjà téléchargé ce type de roman (epub gratuits de Maupassant choisis sur le site kobo avec reproduction de gravures d'époque). Ils sont répertoriés en epub normaux et les illustrations sont parfaitement restituées sur les pages où elles figurent. Mais je suppose que vous faites allusion à un autre type de document... Tenez-nous au courant avec quelques précisions supplémentaires si possible ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit