Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

écran avec logo permanent fnac

Bonjour quand j'éteins mon kobo glo, l'écran est noir avec le logo fnac, et quand je le mets en veille, l'écran est blanc avec le logo fnac. Est ce normal, car j'imagine que ça consomme de l'énergie? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question écran avec logo permanent fnac

• Merci beaucoup pour vos éclaircissements!
  • bjr, c'est un ecran "e-paper" ; cela ne consomme que lors du rafraichissement de l'écran ; lorqu'une page est affichée, cela ne consomme rien sauf le rétro-eclairage s'il est utilisé ; cela explique pourquoi la kobo peut tenir un mois sans etre rechargé contre une journée pour une tablette ! "Contrairement aux écrans classiques rétros éclairés, l’encre électronique ne nécessite pas d’énergie pour laisser un texte ou une image affiché. La source d’énergie n’est ici utilisée que lors du chargement de pages afin de polariser les microparticules, ce qui engendre une différence d’autonomie conséquente pour des affichages fixes prolongés"
  • non normal :) Ça ne consomme quasi rien en énergie l'autonomie n'en "pâti" pas :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit