Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

ebook

Bonjour, j'achète des livres sur kobo by fnac qui sont téléchargés sur ma liseuse mais comment faire pour les charger sur mon PC depuis la bibliothèque Kobo merci

Consulter les 5 réponses à la question ebook

• Il faut télécharger le logiciel "Calibre" sur ton PC
  • moi j'ai Adobe Digital Editions 3.0 qui fait le lien entre mon PC et ma kobo, ça fonctionne très bien. Bonne lecture .
  • Avec mon explorateur Windows ou Linux je vais simplement sur la carte SD de la liseuse. Je peux rajouter supprimer des livres sauvegarder etc.
  • le logiciel Calibre est un logiciel "open source" ; ajoutons qu'en reliant la liseuse au PC par le câble USB on doit avoir directement accés à la "library" de la liseuse et faire un copier-coller des livres
  • Il faut les relecharger sur le PC depuis votre compte Kobo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit