Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Comment transférer un livre ePub dans kobo

Bonjour, j'ai téléchargé dans CALIBRE 3 livres et je ne parviens pas a les mettre dans mon Kobo. Comment dois-je procéder. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Comment transférer un livre ePub dans kobo

  • Pardon apres avoir ouvert l'element c'est à droite de l'écran qu'il s'affiche...
  • Bonjour, il suffit de télécharger le logiciel Adobe Digital Editions, de le lancer, de connecter le KOBO, de cliquer sur bibliothéque et sur ajouter element, d'aller chercher le livre téléchargé sur le PC de le sélèctionner et de cliquer sur "ouvrir". Une fois afficher sur la ga=uche de l'écran il suffit de le sélèctionner et de le faire glisser vers "KOBOereader" (en bas à gauche). voili voilou une solution. En espérant avoir répondu cordialemnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit