Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

comment connecter la liseuse par WIFI à livebox

Bonjour la connexion à ma LiveBox ne fonctionne pas merci

Consulter les 3 réponses à la question comment connecter la liseuse par WIFI à livebox

  • Bonsoir Il faut activer la connexion wifi de votre liseuse. Ensuite vous rechercher la référence de votre box et vous rentrez le muméro fait de chiffres et de lettres qui est assez long et qui se trouve sous votre livebox Bonne soirée
  • C'est justement la connexion en WIFI qui ne fonctionne pas! J'ai saisi les 26 chiffres et lettres inscrits sur ma LiveBox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai branché la liseuse à mon ordinateur, mais le message est tjs le même: "consulter notre site Internet", ce que j'ai fait, mais l'écran de ma liseuse est tjs identique.
  • Bonsoir.il faut connecter votre liseuse en wifi en cliquant sur votre liseuse en haut a droite les 3 traits horizontaux wifi active et enregistrer le code de votre box.j espere avoir pu vous aider.n hésitez pas si pas compris.bonne soiree fabienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit