Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Comment changer le fond d'écran du Kobo Glo sur Mac

Bonsoir, Je voulais savoir... J'ai trouvé de nombreuses réponses à cette question mais uniquement sur PC... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Consulter les 3 réponses à la question Comment changer le fond d'écran du Kobo Glo sur Mac

  • C'est exact, je voudrais changer cet écran que je trouve "publicitaire" et en plus "pas très beau".
  • Effectivement, merci la pub gratuite. Je vais te donner un process basique (mais je ne pourrais détailler plus n'ayant pas de mac) Il faut avoir installé le kobo sur le mac et pouvoir le monter (pour acceder aux fichiers de la mémoire et par exemple y mette des epub) Il doit y avoir un dossier: ".kobo" (sur mac comme sur linux les dossiers cachés commencent par un . donc faut penser à afficher les dossiers cachés) dans ce dossier il y a un fichier: affiliate.conf Il faut ouvrir le fichier affiliate.conf avec un éditeur de text sur ton mac (si tu n'en trouve pas, il me semble que le logiciel "fraise" devrait faire l'affaire) Une fois ce fichier ouvert tu y trouvera une ligne : affiliate=fnac il faut remplacer fnac par kobo (ce qui donne affiliate=kobo) Enregistre ton fichier. Eteind et rallume le kobo J’espère que cela te sera utile.
  • Bonjour, Qu'entend tu par change le fond d’écran, tu parle de l’écran de veille?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit