Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

carte mémoire?

Bonjour, Les liseuses kobo ont elles un emplacement pour une carte mémoire? merci

Consulter les 12 réponses à la question carte mémoire?

  • en tout cas par sur la Kobo glo HD
  • Pas sur tous les modèles. Mais est-ce bien utile de transporter 4000 livres?
  • si c'est une kobo glo hd non pas d'emplacement carte memoire; seulement 4go interne.
  • et bien désolée mais j'ai une kobo glo qui n'a pas d'emplacement pour carte mémoire !
  • En ce qui concerne la kobo globo pas d'emplacement carte mémoire
  • La Kobo glo hd n'en possède pas. Cependant sa mémoire interne est suffisante. Elle permet également de se connecter pour accéder au cloud.
  • Pas sur la Kobo Glo HD....
  • Ma Kobo Glo HD n'en possède pas. Mais les 4 Go internes sont largement suffisants pour stocker de quoi lire pendant des décennies... à une moyenne de 500 Ko par ebook, ça fait un stockage de plusieurs milliers de livres.
  • bonjour, non il y a pas de carte memoire mais avec 4go vous pouvez mettre un tres grand nombre de livre car 1 livre demandre tres peu d'espace. cordialement
  • bonjour , j'ai une kobo glo et il n'y a pas d'emplacement carte memoire , par contre elle a une tres grande capacite memoire ( j'ai un peu plus de 70 livres et encore de la place !!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit