Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

bloquée avec la kobo glo

bonjour,acheté kobo glo ce vendredi mais impossible de m'en servir j'ai crée un compte fnac j'ai téléchargé kobo desktop et à chaque fois que je vais télécharger un e-book sur fnac.com déjà il est toujours en rouge avec message=indisponible chez le fournisseur ensuite et là est le problème c'est lorsque je prends ma liseuse et que je veux configurer ma liseuse via fnac.com avec ou sans réseau wi-fi la démarche se bloque quand il faut finaliser c'est à dire quand il faut cocher les petits cases qui dit qu'on accepte les conditions....bien qu'elles soit cochées j'ai message= veuillez les cocher..si quelqu'un a une solution je serai ravie de le lire merci beaucoup d'avance

Consulter les 8 réponses à la question bloquée avec la kobo glo

  • bonjour à tous, avant tout un grand merci à tout ce qui on prit le temps de me lire et de me répondre.....donc comme vous le saviez depuis vendredi j'avais une liseuse kobo glo dont je n'arrivais pas à me servir...et oui...j'ai suivi vos conseils, j'ai appelé au moins 6 fois le sav fnac qui à la dernière communication a préféré m'envoyer un mail pour me diriger sur un formulaire à leur renvoyer enfin bref me sachant pas très douée en technologie je sentais quand même qu'il y avait un truc qui ne venait pas de moi..j'ai donc été chez un réparateur informatique, qui s'est quand même fait les mêmes noeuds que moi au cerveau...mais qui a TROUVE la solution....juste changer mon adresse internet du compte fnac.....OUI....le bug de ma liseuse c'était que le compte fnac était bloqué,donc pas de téléchargement possible ni de synchronisation...cette expérience va surement servir à d'autres personnes.....aujourd'hui tout va bien j'ai déjà téléchargé 3 livres et c'est dingue comme c'est facile...j'espère que ça va continuer ainsi... en tous les cas si j'ai de nouveau un souci je sais que vous serez là.. ;-)
  • Bonjour, J'ai crée un compte sur Kobo et je télécharge depuis Kobo desktop ensuite je synchronise ma liseuse et hop!
  • je vais essayer d'installer adobe digital......merci beaucoup....j'espère sincèrement que ça va marcher je vous donnerai des nouvelles encore merci
  • Bonjour, De toute façon il vous faut un logiciel entre votre kobo et l'ordi, moi je me sers de adobe digital et aucun problème. Mais je me rappelle avoir eu ce genre de problème parce que je pensais qu'il fallait télécharger direct du PC a la liseuse or non, il vous faut un intermédiaire, alors Calibre ou Adobe digital à vous de voir.
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à vous apporter car je n'utilise pas la liseuse comme vous le faites. Essayer de la réinitialiser (avec le trombone) pour repartir à zéro ou changer de méthode pour charger des livres. J'ai installé sur mon pc le logiciel Calibre qui facilite la gestion des livres électroniques que je trouve sur internet. Au débout, j'ai pas mal "bidouillé" car l'utilisation de la liseuse n'est pas aussi simple que ça.
  • C'est quand même pratique de télécharger les livres sur le PC et de gérer sa bibliothèque avec Calibre! C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/ Donc, quelques questions: Votre liseuse a-t-elle été bien initialisée? Tout a bien fonctionné avec Kobodesktop? Si oui: - le livre se télécharge d'abord sur l'ordinateur, puis il faut l'envoyer à la liseuse. A quel moment le processus coince-t-il? De plus, le livre peut être verrouillé par l'éditeur (DRM) et cela complique un peu... Je peux vous envoyer un mode d'emploi plus détaillé si vous me contactez directement...
  • Si j'ai bien compris vous n'avez aucun ebook sur votre liseuse. Peut-être vaudrait-il mieux la réinitialiser alors. Ou essayer de configurer sa liseuse sans passer par la fnac. Via le wifi
  • Bonjour. Pour ma part, je n'utilise pas le wifi pour télécharger les ebook. Je préfére passer par mon ordinateur et l'utilisation d'une petite application appelé CALIBRE. Cela me permet également d'avoir un oeil sur ma bibliothèque et d'enlever ou ajouter un livre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit