Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Achat avec autre adresse mail

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté 3 ebooks avec mon adresse Gmail alors que ma liseuse est avec mon adresse orange.fr comment faire pour les télécharger en ne perdant pas mes anciens ebooks ?

Consulter les 6 réponses à la question Achat avec autre adresse mail

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. De mon expérience, le mail d'achat ne sert qu'à télécharger le fichier permettant ensuite de récupérer le livre. Donc si vous téléchargez avec votre compte gmail, pas de prb, il faut ensuite exploiter le fichier récupéré en revanche dans la liseuse ou sur Adobe Digital Editions par ex et dans la liseuse ou logiciel de lecture sur PC, là en revanche conservez l'email orange.fr. Dans ce que j'ai pu expérimenter cela fonctionne. C'est ce que dit CariatS4669 ci-dessous : après téléchargement (via compte gmail), déposez le fichier sur votre liseuse (paramétrée elle sur orange.fr). Normalement cela fonctionne

  • Bonjour, sur votre ordinateur (environnement Windows pour ma part) , téléchargez l'ebook en question.

    Ensuite vous connectez votre tablette sur votre ordinateur.

    Pour terminer vous glissez votre fichier de l'onglet téléchargements à. L'onglet Kobo.

    J'espère avoir été claire.

    Bonne soirée

  • Merci beaucoup à vous pour vos réponses et solutions. C'est super sympa.

    Belle soirée et bon week-end

  • Bonsoir, je telecharge tous mes ebooks sur mon ordi avant de les transférer sur ma kobo. Si le téléchargement se fait en direct sur la kobo, je fais une copie sur mon ordi. Ainsi si ma kobo me lache un jour (je l’ai vraiment depuis longtemps), je peux tout récupérer.
  • tant mieux et bon week end
  • Bonjour

    Je tiens à vous remercier pour vos bons conseils. Mon problème est résolu. En me servant de mon ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit