Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

- 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

changement de police

Bonsoir je n'arrive pas à trouver les sigles Aa pour changer la police Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question changement de police

• Si vous avez un petit rond entouré de 4 triangles, cela veut dire que vous lisez un livre en format PDF. Le PDF est un format image. Le seul moyen de grossir les caractères est de zoomer dans la page, moyen peu agréable à l'usage. Privilégiez le format EPUB.
  • Bonsoir, Vous appuyez en bas de la partie médiane de l'écran, un menu apparait avec Aa. Vous touchez ce sigle qui vous permettra de régler la taille, la police, l'interlignage et la justification.
  • bonjour et merci pour la réponse et "le petit coup sec" m'affiche 4 sigles et à la place du Aa j'ai un petit rond entouré de 4 triangles .et en cliquant dessus, la progression du zoom ne me donne qu'un morceau de page identifié par un rectangle morceaux de page et non la page entière . Sur les autres livres je trouve bien le Aa alors pour celui ci je mes des lunettes loupe et la lumière maxi ...
  • un petit coup sec au milieu de la tablette et Aa apparait en bas à droite
  • Bonjour et merci de votre réponse je viens de constater que l'absence du Aa ne concerne que le livre que je suis en train de lire( les autres sigles sont là ) ,car je faisais bien la manip que vous m'avez indiquée, sur d'autres livres pas de problème le Aa est là ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit