Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

EBOOKS gratuits

Bonjour, Peut-on mettre des ebooks téléchargés ailleurs que dans le magasin KOBO (je pense à tous les livres "libres de droits") et si oui, comment faire ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question EBOOKS gratuits

  • On peut oui. Mais il ne faut pas utiliser l'application kobo. On fait simplement glisser comme sur une clef USB.
  • Olivier, j'ai regardé la notice et j'ai téléchargé Adobe Digital Editions, mais je n'ai pas réussi à autoriser ADE sur ma liseuse............ Je trouve cela très compliqué tout de même ! et Il y a des choses dont parlent la notice et qui ne figurent pas sur ma liseuse, par exemple, sur la notice, il y a plusieurs boutons sur la liseuse et moi, je n'en ai qu'un ! ! ! ! ! Merci
  • oui mettre les fichiers à la racine de Kobo à l'aide de l'ordinateur et du cable USB
  • Merci Cheraby, je vais me pencher sur Calibre bien que je n'aime pas trop ces logiciels qui font le ménage chez moi, comme Picassa pour les photos (celui-là, je l'ai viré illico-presto !).........Merci
  • Oui on peut tout à fait mettre d'autres ebooks, je l'ai fait et ça marche impeccable.
  • +1 avec CherabiY, Calibre est extrêmement pratique pour gérer ses bibliothèques et la Kobo voir ici: https://calibre-ebook.com/download_windows
  • Oui. Pour la procédure, il suffit de lire la notice
  • Contente pour vous Isabelle. Je vous souhaite bien du plaisir de lecture.
  • j'ai téléchargé "calibre" et tout va bien ! merci
  • ADE, c'est pour l'ordinateur! Ce qui est compliqué et embêtant ce sont les verrous des éditeurs! Quant à Calibre, c'est un logiciel libre, gratuit, très pratique et qui ne fait aucun ménage sur l’ordinateur... Si votre livre est verrouillé par l’éditeur (DRM) Après avoir acheté votre livre : 1.Télécharger ADE (Adobe Digital Edition) et déclarer son ID http://telecharger.tomsguide.fr/Editions-Digital-Adobe,0301-6922.html 2. Autoriser votre ordinateur Après l'installation, entrez votre ID Adobe et mot de passe, ensuite cliquez sur "Activer". Si vous n'avez pas d'ID Adobe, suivez le lien pour en obtenir un. C'est gratuit, et ne prendra qu'une minute. 3. Transformer le fichier acsm Le fichier téléchargé est un fichier acsm (et non epub) : il faut donc le transformer en epub avec ADE. Pour télécharger le livre, il suffit de double-cliquer sur le fichier acsm pour lancer ADE qui téléchargera ensuite le livre au format epub. Attention : le livre au format epub se trouvera dans un dossier "My Digital Editions, dans le dossier "Mes Documents"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit