Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA ONE

Kobo AURA ONE

 - 
309 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7,8"" E Ink Carta Display Comfortlight Pro: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 8 Go Jusqu'à 1 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

fiabilité moyen terme?

Bonjour, Même question que pour les autres AURA, cette liseuse avec un écran encore vraiment plus grand tient-elle le coup à moyen terme (mieux que les Kobo Glo — avec lesquelles j'ai eu de mauvaises expériences)? merci

Consulter les 7 réponses à la question fiabilité moyen terme?

  • Il y a probablement une série qui a une mauvaise batterie. J'ai connu le même désagrément à 2 reprises comme JeanlouisA6249. N'hésitez pas à faire un appel en garantie.
  • J'ai eu des problèmes avec la batterie deux premières liseuses. Elles ont été échangées sous garantie. C'était probablement une mauvaise série. Je n'ai eu aucun problème avec ce troisième appareil que j'utilise irrégulièrement.
  • aucun problème depuis un an, et pourtant je lis bcp ....
  • Bonjour . il s'agissait d'un cadeau destiné à ma mère qui l'utilise quotidiennement . Pas le moindre problème signalé ! Ma mère étant une râleuse professionnelle de haut niveau , j'en déduit que le produit est vraiment sans défaut . bien cordialement
  • Bonjour, J'en ai une depuis décembre et vraiment pas déçue. Aucun souci pour l'instant
  • Bonjour, Je possède cette liseuse depuis environ 2 ans ,pour le moment pas de problème constaté, et j'ai eu d'autres liseuses kobo auparavant et je n'ai jamais eu de soucis avec . Cordialement
  • bonjour elle marche trés bien ,MAIS la batterie n'est pas au rendez-vous ,j'ai fais un échange standard sous garantie ,mais la nouvelle est à peine mieux elle tient le temps d'un livre,alors quen j'ai le modèle au dessous qui fonctionnne au TOP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit