Pb WIFI DEPUIS MISE A JOUR
BonjourSuite a mise a jour demandée sur liseuse Kobo le 13/08/21 Pb de WiFI mot de passe non reconnuMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSuite a mise a jour demandée sur liseuse Kobo le 13/08/21 Pb de WiFI mot de passe non reconnuMerci
Bonjour, Je voudrai savoir si pour acheter les livres on peut avec des cartes rechargeables si oui, ou peut on en acheter sinon par quels sont les possibilités d'acheter les livres e book de la liseuse? Merci d'avance
Pour emprunter des livres à sa bibliothèque, il faut utiliser Adobe digital éditions - Cette liseuse permet-elle d'utiliser Adobe digital ? Elle n'est pas marquée comme compatible sur le site Adobe. quelqu'un a t il essayer ?
Bonjour, Même question que pour les autres AURA, cette liseuse avec un écran encore vraiment plus grand tient-elle le coup à moyen terme (mieux que les Kobo Glo — avec lesquelles j'ai eu de mauvaises expériences)? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice d’installation de la kobo aura one merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice telechargement merci
Bonjour, est-il possible d'utiliser une carte SD en plus de la mémoire interne avec cette liseuse ? Merci
bonjour Y a t il d'origine une police adaptée pour dyslexique. Avec le recul, est ce un bon choix ? merci.
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le même compte FNAC sur 2 Kobo différents, avec des commandes d'ebooks différents ? Ou faut-il créer 2 comptes séparés ? Merci
Bonjour cherche la notice d'utiltisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil