Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA ONE

Kobo AURA ONE

 - 
309 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7,8"" E Ink Carta Display Comfortlight Pro: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 8 Go Jusqu'à 1 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Kobo AURA ONE - Liseuse numérique - Kobo

Pb WIFI DEPUIS MISE A JOUR

BonjourSuite a mise a jour demandée sur liseuse Kobo le 13/08/21 Pb de WiFI mot de passe non reconnuMerci

carte rechargeable

Bonjour, Je voudrai savoir si pour acheter les livres on peut avec des cartes rechargeables si oui, ou peut on en acheter sinon par quels sont les possibilités d'acheter les livres e book de la liseuse? Merci d'avance

Emprunt livres à sa bibliothèque

Pour emprunter des livres à sa bibliothèque, il faut utiliser Adobe digital éditions - Cette liseuse permet-elle d'utiliser Adobe digital ? Elle n'est pas marquée comme compatible sur le site Adobe. quelqu'un a t il essayer ?

fiabilité moyen terme?

Bonjour, Même question que pour les autres AURA, cette liseuse avec un écran encore vraiment plus grand tient-elle le coup à moyen terme (mieux que les Kobo Glo — avec lesquelles j'ai eu de mauvaises expériences)? merci

KOBO aura one notice

Bonjour, recherche notice d’installation de la kobo aura one merci

notice

Bonjour je cherche la notice telechargement merci

Répondre

MEMOIRE ADDITIONNELLE

Bonjour, est-il possible d'utiliser une carte SD en plus de la mémoire interne avec cette liseuse ? Merci

Dyslexie et Kobo Aura One

bonjour Y a t il d'origine une police adaptée pour dyslexique. Avec le recul, est ce un bon choix ? merci.

Kobo Aura One

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le même compte FNAC sur 2 Kobo différents, avec des commandes d'ebooks différents ? Ou faut-il créer 2 comptes séparés ? Merci

kobo aura one notice

Bonjour cherche la notice d'utiltisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit