Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA ONE

Kobo AURA ONE

 - 
309 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7,8"" E Ink Carta Display Comfortlight Pro: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 8 Go Jusqu'à 1 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Emprunt livres à sa bibliothèque

Pour emprunter des livres à sa bibliothèque, il faut utiliser Adobe digital éditions - Cette liseuse permet-elle d'utiliser Adobe digital ? Elle n'est pas marquée comme compatible sur le site Adobe. quelqu'un a t il essayer ?

Consulter les 2 réponses à la question Emprunt livres à sa bibliothèque

  • Merci de votre réponse,j'ai une Kobo aura one et je ne peux pas emprunter de livres

    car elle ne supporte pas Adobe digital indispensable pour cet emprunt.

  • Oui cette liseuse permet d'utiliser adobe digital sans problème, je possédais avant la kobo une liseuse samsung depuis de très nombreuses années, elle n'existe plus aujourd'hui et lorsque la batterie a rendu lâme, il n'a pas été possible de la remplacer, j'ai alors acheté la koko aura one dont je suis très satisfaite. J'ai pu sans problème identifié ma kobo sur mon compte adobe et chargé les livres non lus et celui en cours de lecture. Par contre ma bibliothèque ne propose pas ce service alors j'ignore comment il fonctionne, votre bibliothécaire pourra surement vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit