Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA ONE

Kobo AURA ONE

 - 
309 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7,8"" E Ink Carta Display Comfortlight Pro: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 8 Go Jusqu'à 1 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Dyslexie et Kobo Aura One

bonjour Y a t il d'origine une police adaptée pour dyslexique. Avec le recul, est ce un bon choix ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question Dyslexie et Kobo Aura One

  • Bonjour, il y a bien une police pour dyslexique (open dyslexic). 6 mois que je l'utilise sans regret. La kobo aura one étant actuellement la seule liseuse possédant un écran grande taille cela rajoute un confort à la lecture et en fait également la seule liseuse adaptée à la lecture de manga. Par contre oubliez le format PDF qui est très mal géré par la liseuse. En bref le haut de gamme de Kindle est plus réactif (bien que je n'ai pas à me plaindre du tout de la réactivité de la Kobo en lecture mais elle se trouve plutôt lente dans les menu) Aussi l'écran beaucoup plus petit de la Kindle n'est pas adapté à la lecture de BD manga. D'où mon choix pour la Kobo.
  • Merci pour ces commentaires. Je ne doute pas de la qualité de cette liseuse. Je souhaiterais savoir si des personnes atteintes de dyslexie l'utilisent avec bonheur. La police proposée, opendyslexic, est elle efficace ? Y a t il d'autres polices plus efficaces à télécharger (si c'est possible) ? Merci.
  • Bonjour, Il y a bien la police « opendyslexic » qui est disponible. Pour ma part je trouve cette liseuse parfaite. Je vois souvent qu’elle manque de réactivité mais ce qu’on demande à une liseuse c’est de pouvoir lire et non pas d’avoir la réactivité d’un iPad.
  • Bonjour, je n'ai rien vu de tel sur ma liseuse. mais je crois que des polices supplémentaires peuvent être être téléchargées. Par contre, je ne sais pas si des polices pour dyslexique existent. Je vais regarder et je reviendrai vers vous. En ce moment, je n'ai pas d'accès wifi, je ne peux donc vérifier maintenant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit