Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA ONE

Kobo AURA ONE

 - 
309 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7,8"" E Ink Carta Display Comfortlight Pro: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 8 Go Jusqu'à 1 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

carte rechargeable

Bonjour, Je voudrai savoir si pour acheter les livres on peut avec des cartes rechargeables si oui, ou peut on en acheter sinon par quels sont les possibilités d'acheter les livres e book de la liseuse? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question carte rechargeable

  • idem, je n'achète aucun livre. je les télécharge tous mais depuis un certain temps il m'est impossible de les télécharger a partir de Calibre. Les deux Kobo en ma possession bloquent. Si quelqu'un a des idées merci d'avance
  • Vous pouvez acheter vos livres directement sur le site de Kobo ou de la fnac. Les cartes cadeaux sont utilisables soit sur la fnac soit sur kobo. Vous enregistrez votre carte cadeau et elle est débitée au fur et à mesure de vos achats dans la limite de la somme de départ soit en une fois soit en plusieurs fois. Si vous avez un compte fnac vous pouvez acceder au site de kobo avec votre compte fnac. Sinon pour vos achats vous pouvez régler avec une carte bancaire ou un compte paypal.

  • Honnêtement pour ma part je les télécharge sur men net de mon ordinateur et je les transfère ensuite donc je ne sais pas du tout pour les cartes comment elles fonctionnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit