Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Téléchargement

bonjour j'ai des dossiers de livres de mon ancienne liseuse cassée et je souhaiterais les charger sur ma nouvelle liseuse merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléchargement

  • Juste se connecter à votre compte sur la nouvelle liseuse en wifi et proceder a la synchronisation led livres vont se telecharger

  • Si oui ,créez un dossier dans lequel vous chargez les livres de la liseuse puis vous les transférez sur la nouvelle liseuse .

    cest lavantage énorme de la kobo par rapport à la kindle

  • Pouvez vous la connecter à votre ordinateur ?

  • Si c'est format epub, tu les télécharges sur ton ordi puis sur Kobo, si c'est un autre format, il faut les convertir en epub avec Adobe Digital puis sur ta liseuse.

    Il est possible d'utiliser la liseuse comme un disque-dur externe, en faisant copier/coller de l'ordi à elle.

  • J'ajouterai juste que si votre précédente liseuse est cassée et que l'ordinateur ne la reconnait plus, vous pouvez essayer de la démonter et de récupérer la carte micro-sd sur laquelle sont stockés les livres et le firmware qui fait fonctionner la liseuse. Il ne reste qu'à la connecter à un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit