Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

téléchargement difficile

Bonjour que les livres viennent du commerce ou de la bibliotheque numérique de Paris le telechargement demande plus que de la patience et des connaissances informatiques ! On se demande comment les non initiés peuvent s"en sortir ? Et comment à ce jour les guides ne sont pas plus pédagogiques ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement difficile

  • En connectant votre liseuse au wifi, l'achat de livre est très simple. Je ne suis pas une connaisseuse en informatique mais cela reste intuitif.
  • Bonjour, personnellement, je télécharge les livres sur mon pc à partir de n'importe quel site, puis je les transfère sur la liseuse. .. Je ne passe pas par une appli. Bonne lecture
  • Le téléchargement des achats ne m'a pas posé de problème.
  • Bonjour Monsieur, Je vous trouve un peu dure!! cela fait 4 ans je lis sur ma KOBO et une fois connecté avec l'application KOBO le téléchargement est un jeu d'enfant! Avez vous créer un compte KOBO et/ou télécharger l'application sur votre ordinateur? Mais à votre décharge, il s'avère que j'ai offert la dernière à mon père (avril 2017) et il a eu quelques problèmes au départ de connections qui sont maintenant résolu! Bonne journée et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit