Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Prise en main

Bonjour, Je n'ai jamais eu ni utilisé de liseuse. Est-ce un produit facile utiliser pour une personne novice? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Prise en main

  • Si vous n'êtes pas comme certain qui préfère le toucher du papier, foncer, produit très bien conçu pas besoin de lampe torche pour lire la nuit la luminosité bien étudié de jour comme de nuit et surtout des milliers de livres dans son sac a main ou valise
  • Ouai vraiment facile à prendre en main, même pour des personnes n’ayant pas l’habitude des tablettes ou smartphone. Juste pas très réactif si comme moi on a l’habitude que la technologie aille aussi vite que l’éclair mais très confortable pour lire. Je la conseille.
  • Bonjour, La liseuse est très facile d'utilisation. C'est ma 1ere liseuse et je ne suis pas du tout déçue.
  • Bonjour, oui la prise en main très facile, les chargements de livre aussi, moi qui ne suis pas du tout geek eh ben j'y suis arrivée, bonne lecture.
  • Oui, c est très facile d utilisation. Inutile d être calé en informatique. C est à la portée de tout le monde. Vous ne pourrez plus vous en passer, vous verrez ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit