Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Mon expérience avec cette liseuse

Bonjour, Je déconseille l'achat de cette liseuse; depuis le début, je dois dois la laisser en veille sinon les livres téléchargés disparaissent ; c'était un problème connu à l'époque sur les forums; aucune solution de la part de KOBO; en outre, après 2 ans, ( tiens après la fin de la garantie légale), elle est inutilisable, les 2-3 premières lignes de chaque pages sont illisibles et elle se bloque; impossible de remettre la liseuse à niveau . Par contre, ils sont très pro-actifs pour vous assommer de mails afin d'acquérir leurs publications.Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Mon expérience avec cette liseuse

  • Bonjour. Je n'ai pas du tout constaté ce problème.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun problème avec cette liseuse.

  • Bonjour

    Pas eu de problème non plus

  • Bonjour, je suis enchanté de ma Kobo, qui est une petite merveille ! Pourquoi avoir attendu la fin de la garantie pour signaler ce dysfonctionnement ? Elle vous aurait été remplacée immédiatement !

  • Je n'ai eu aucun de ces problèmes ! Avez-vous demandé l'échange de la liseuse ? La garantie est là pour ça, 2 ans c'est quand même assez long pour le faire !!

  • moi je n'ai pas eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit