Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Lire Avec le soleil

Bonjour Est il possible de lire si le soleil tape sur l écran? De meme qu en est il pour la nuit? Peut on lire dans le noir ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Lire Avec le soleil

  • Bonjour Oui on peut lire au soleil sans problème, et on peut lire la nuit également avec le rétro éclairage.
  • Sans pb. La luminosité de l'écran est ajustable. Je lis la nuit lumières éteintes et au soleil (avec des lunettes de soleil)
  • oui, on peut lire sans difficultés de jour comme de nuit grâce au rétro éclairage et à la luminosité réglable
  • bonjour .oui il est possible de lire dans le noir puisque c'est un eclairage integré qui fonctionne tres bien et qui est confortable pour la lecture la nuit , pour la lecture en extérieur et en plein soleil je ne peux renseigner je ne l'ai jamais utilisé à l'exterieur . cordialement ! Anne
  • Oui aucun souci ! Je lis la nuit et le jour sans problème
  • Bonjour, oui il est possible de lire de jour (plein soleil) et de nuit (toutes lumières éteintes) sans probleme. cordialement.
  • Bonjour oui tout l'intérêt de cette liseuse l'éclairage est parfait que ce soit au soleil ou la nuit car ma luminosité se règle !
  • Sans problème. Votre tablette s'adapte au soleil. Quant à la nuit pas de problème non plus et l'avantage c'est qu"elle éclaire sans gêner le partenaire qui dort.
  • Bonjour. Si le soleil est direct, la vision sur tout écran de ce genre est presque impossible, même en poussant le rétro-éclairage à son maximum il vaut donc mieux s'installer à l'ombre. Aucun problème de lecture la nuit, avec ou sans luminaire d'appoint, il suffit d'ajuster le rétro-éclairage. Bonne lecture.
  • Oui pour les 2 questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit