Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Fiabilité?

Bonjour, Est-ce que cette KOBO AURA a une meilleure fiabilité que la KOBO GLO qu'on vendait sensiblement au même prix? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité?

  • J'ai la KOBO Aura édition 2 mais je n'ai jamais testé la KOBO GLO malgré tout, je trouve que la KOBO AURA est géniale. En espérant t'avoir aider.
  • Bonjour. Je n'ai pas de problème particulier à signaler concernant mon Kobo.
  • Bonjour, J'ai eu une Glo que j'ai adorée et épuisée ! j'ai une Aura qui est très bien. Je regrette une chose, c'est la suppression d'un petit trou pour un trombone lorsqu'il y avait un blocage. La restauration était immédiate. C'est maintenant plus compliqué quand ça arrive. Il faut l'éteindre, la rallumer, refaire quelques manips, bref, c'est plus long et moins pratique. Mais sinon, je suis très satisfaite et la suivante sera encore une Kobo !
  • Bonjour, je n'ai pas connu la KOBO GLO, mais celle ci est top ! Je l'ai depuis plus d'un an et elle fonctionne parfaitement.
  • Même réponse! Connaît pas la glo! Mais très contente de la mienne aura
  • J'ai eu les 2 modèles. Pour moi la qualité de fabrication est la même chose.
  • Ayant perdu ma Glo j'ai acheté celle-ci. Les fonctionnalités sont plutôt plus riches et j'ai eu beaucoup moins d'incidents du type dommage à la base de données - qui oblige à remettre tout à zéro.
  • j’ai 2 Glo hd depuis plus de deux ans et j’ai eu un probleme avec une que j’ai change pour une aura . il y a plus de 1 an et depuis .... zero probleme avec ni l’une ni l’autre .... je ne vois pas de grosse difference entre les deux quand elles fonctionnent .... elles sont toutes deux super
  • même réponse, désolée
  • Bonjour desole je ne connais pas la glo mais j'ai celle ci depuis environn 1 an et je n'ai rien a y redire ellle est super !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit