Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1792 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

Est-elle étanche?

Bonjour, Est-ce que la tablette est "étanche" à la poussière? merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-elle étanche?

  • Bonjour, si vous parlez d'eau je dirais qu'elle n'est pas étanche à l'eau !
  • Bonjour, la garantie ne peut, de principe, être totale mais la grantie d'étanchéité à l'eau entraine forcèment une plus grande protection par rapport à la poussière. Cordialement
  • Comme tout objet de cette nature il faut une protection avec une petite linette (fournie généralement avec l'achat de la protection) je n'ai aucun problème de poussière sur mon e-book
  • Après 74 heures d'utilisation par un tiers, le produit semble étanche à la poussière. Il est rangé dans une pochette après chaque utilisation. Cordialement
  • Bonjour, Voici extrait de la présentation du produit : Etanchéité La liseuse Kobo Aura H2O est étanche au sable, à la poussière et résiste également jusqu'à 30 minutes dans 1 mètre d'eau. Vous pouvez donc l'emmener partout avec vous et lire en toutes circonstances !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit