Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo AURA EDITION 2

Kobo AURA EDITION 2

 - 
1793 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" E Ink Display Comfortlight: éclairage intégré et ajustable Mémoire interne 4 Go Jusqu'à 2 mois d'autonomie (à raison de 30 minutes de lecture / jour)"

Rejoindre

alphabet cyrillique

Bonsoir, on peut lire en alphabet cyrillique? merci

Consulter les 6 réponses à la question alphabet cyrillique

  • Kobo a un catalogue en alphabet cyrillique mais pour pouvoir lire les livres en question il faut télécharger la police correspondante. Quelques explications sont fournies sur ce blog:https://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2014/03/kobo-importer-des-polices-de-caract%C3%A8res-suppl%C3%A9mentaires.html
  • Bonjour, je ne sais pas vraiment, il faudrait que je teste avec un fichier Epub avec cet alphabet là pour confirmer ou non

  • La tablette ne propose pas de langue avec alphabet cyrillique


  • Bonjour,

    je ne sais pas, ne connaît pas l'alphabet cyrillique et ne le pratique pas.

    Cdt

  • Non, je ne crois pas.

  • Bonjour, sur un livre en français, si des signes différents sont présents, la kobo les lis … (chinois, hébreux etc...). Au delà, je suis allée dans les paramètres "langue"..; choix de langue et plusieurs langues sont proposées (mais plus pour l'interface): on retrouve ce qui est je pense du chinois...mais pas de trace d'alphabet cyrillique. (pour l'interface).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit