Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLAVOR FULL

FLAVOR FULL

Voir la description

Blender 3 en 1 Mixer, cuire et infuser Puissance 600 Watts - 6 programmes Hachoir - Guide nutrition inclus

Rejoindre

Réparation du Blender chauffant Flavor Full

Bonjour, Le Blender n'a pas cuit les légumes et les a mal haché touche soup Smith,j'ai voulu recommencer et il a fait Bip Bip sans fonctionner Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réparation du Blender chauffant Flavor Full

• Il faut également veiller à ne pas dépasser le niveau soup max/blend max 1,2L quand on met eau/bouillon+légumes . Autrement je ne peux pas dire mieux que clau32615426 Personnellement je suis très contente de cet appareil qui fonctionne dès que la température extérieure baisse pour des soupes variées et toujours en fonction soupe smooth
  • bj voila la touche reheat c est pour rechauffer, soup smooth pour une soupe lisse boilsteam c est pour bouillir alors l faut d abord allumer le bouton du centre puis sur soup smooth et rappuyer sur demarrer je crois car ce est ma fille qui utilises

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit