Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLAVOR FULL

FLAVOR FULL

Voir la description

Blender 3 en 1 Mixer, cuire et infuser Puissance 600 Watts - 6 programmes Hachoir - Guide nutrition inclus

Rejoindre

22 questions sur la communauté FLAVOR FULL - Blender - Batteur - Mixeur - FLAVORFULL

flavour full blinder

Bonjour, je voudrais la notice et les recettes de ce blinder a soupe, merci d'avance

Soupe

Bonjour Peux t on faire plusieurs sortent de soupe. (Velouté, moulinet.....) Merci

Question résolue

flavor full

bonjour à tous et à tous, j'ai acheté le flavor full j'ai suivie scrupuleusement la notice, dès que je l'allume, il bcp et ensuite dès que j'appuie sur on les lumières s'allument sans discontinuer....quelqu'un a t il une solution? svp merci par avance

notice

bonjour cherche la notice merci

Dimensions

Bonjour, quelle est la hauteur du bol sans couvercle svp ? merci

Défaut de fabrication???

Bonjour Mon appareil est neuf. Le couvercle est correctement placé, le niveau de liquide est bon . Lorsque je le branche, il émet un bip puis lorsque j'appuie sur "on", il émet des bips continus, tous les voyants clignotent et je ne peux choisir un progr... voir la suite

Velouté

Bonjour, peut-on faire des veloutés (soupes lisses) Merci

Répondre

Utilisation du blender

On m'a offert ce blender mais je n'ai pas la notice

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

FLAVORFULL

Bonjour je recherche la notice du FlavorFUll blender merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit