flavour full blinder
Bonjour, je voudrais la notice et les recettes de ce blinder a soupe, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice et les recettes de ce blinder a soupe, merci d'avance
Bonjour Peux t on faire plusieurs sortent de soupe. (Velouté, moulinet.....) Merci
bonjour à tous et à tous, j'ai acheté le flavor full j'ai suivie scrupuleusement la notice, dès que je l'allume, il bcp et ensuite dès que j'appuie sur on les lumières s'allument sans discontinuer....quelqu'un a t il une solution? svp merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice merci
Bonjour Mon appareil est neuf. Le couvercle est correctement placé, le niveau de liquide est bon . Lorsque je le branche, il émet un bip puis lorsque j'appuie sur "on", il émet des bips continus, tous les voyants clignotent et je ne peux choisir un progr... voir la suite
Bonjour mon flavor full chauffe nickel mais il ne mouline plus . Ça viendrait de quoi ?
On m'a offert ce blender mais je n'ai pas la notice
bonjour cherche la notice merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil