Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VERSA NOIR
Rejoindre

Bracelet fitbit

Peux on changer facilement de bracelet sur la fitbit versa ?

Consulter les 16 réponses à la question Bracelet fitbit

  • Oui c'est facile et quand on a bien le coup de main, c'est rapide aussi ??

  • bonjour , oui il est très facile de changer le bracelet sur la versa .

  • Je ne peux pas vous répondre car j'ai le bracelet d'origine qui était livré avec la montre.

  • Oui on peut changer facilement de bracelet. Il suffit de faire un angle à 90 degré avec le cadran et le bracelet

  • oui ! c'est juste un coup de main à prendre

  • Oui il suffit d appuyer sur les petits bouts ronds tout simplement.

  • Changement du bracelet facile pour tout le monde sans outil, c'est rapide en appuyant sur la petite boule. Il faut juste être minutieux. J'ai déjà changé plusieurs fois de bracelets.

  • Oui bien sûr ! À condition que les bracelets soient compatibles. Il y a juste des risques récurrents d'appuyer sur les touches de la montre pendant la manipulation et donc d'activer ou désactiver des fonctions, ou de rentrer dans des menus de manière inopinée.

  • bonjour je n'ai pas encore essaye mais tout est bien expliquer dans le livret qui est avec la montre .cela fait quelque mois que j'utilise la montre et je n'ai pas encore eu besoin de le changer.

  • Aucun soucis pour changer de bracelet, en quelques secondes c'est fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit