Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 3

Versa 3

Voir la description

GPS intégré Suivi continu de la fréquence cardiaque Minutes en zone active Assistant vocal

Rejoindre

5 questions sur la communauté Versa 3 - Montres connectées - FITBIT

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Fitbit vers a ne s'allume plus

Bonjour Ma montre Fitbit versa 3 s'est éteinte cette nuit impossible de la rallumer. Impossible de ma charger. HS? Aider moi si vous avez une solution je suis perdue sans ma montre. Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Ne s'allume plus

Bonjour, ma versa 3 ne s'allume plus. J'ai vu plusieurs fois o e en rouge mais elle ne charge pas. Je l'ai nettoyée, j'ai appuyé plus de 30 secondes dessus et rien. Avez vous une solution ?

Question résolue

synchroniser ma montre

Bonjours à touts es à toutes je n'arrive pas synchroniser ma montre versa 3 quel es la conduite tenir ? Merci d'avance

Écran cassé

bonjour mon écran est cassé j'ai envoyé un mail à fitbit qui me dit que ça ne rentre pas dans la garantie mais pas d'autres infos pour un éventuel changement d'ecrans quelqu'un à t'il fait changer son écran? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit