Montre connectées
Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci
Bonjour Ma montre Fitbit versa 3 s'est éteinte cette nuit impossible de la rallumer. Impossible de ma charger. HS? Aider moi si vous avez une solution je suis perdue sans ma montre. Merci d'avance
Bonjour, ma versa 3 ne s'allume plus. J'ai vu plusieurs fois o e en rouge mais elle ne charge pas. Je l'ai nettoyée, j'ai appuyé plus de 30 secondes dessus et rien. Avez vous une solution ?
Bonjours à touts es à toutes je n'arrive pas synchroniser ma montre versa 3 quel es la conduite tenir ? Merci d'avance
bonjour mon écran est cassé j'ai envoyé un mail à fitbit qui me dit que ça ne rentre pas dans la garantie mais pas d'autres infos pour un éventuel changement d'ecrans quelqu'un à t'il fait changer son écran? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil