Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Versa 3

Versa 3

Voir la description

GPS intégré Suivi continu de la fréquence cardiaque Minutes en zone active Assistant vocal

Rejoindre

Montre connectées

Bonjour, j'aimerai m'acheter une montre connectée pour la reprise du sport, notamment la piscine, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bien waterproof ou non ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Montre connectées

  • Bonjour oui elle waterproof jusqu'à 50 mètres jusqu'à 7 jour d'autonomie, elle es superbe !

  • oui étanche

  • Bonjour, oui tout à fait elle est bien waterproof. Mon compagnon l'utilise à la piscine dans la mer sous à la douche !

  • Bonjour j'ai la vera et elle a toujours fonctionné dans l'eau je l'ai utilisé tout l'été dans la.mer aucun souci

  • Désolé je ne l'ai plus !


  • Nous l'utilisons pour nager en lac sans problème ( GPS actif pendant la nage)

  • Bonjour elle est bien waterproof je l'utilise à la piscine

  • Bonjour, je confirme qu'elle est bien waterproof, j'ai même nager de longues distances en mer cet été avec.

    Cette montre est géniale, cela fait un an que je l'ai, et je ne regrette en rien mon achat, foncez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit