Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

 - 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

résistant à l'eau, dans quelle mesure ?

Bonjour, peut on faire de la piscine avec ? merci

Consulter les 23 réponses à la question résistant à l'eau, dans quelle mesure ?

  • Il me semble avoir lu qu'elle n'était pas étanche et qu'il fallait éviter les douches, donc à fortiori, la piscine.
  • Non cela est deconseiller
  • Non pas de baignade ci après un extrait de la caractéristique : Résistance à l'eau La montre Surge a été testé jusqu'à 5 ATM, ce qui signifie qu'elle résiste à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures. Cependant, l'appareil n'est pas conçu pour être porté pendant la baignade. Il est également conseillé de retirer la montre Surge pour se doucher, car comme pour tout appareil qui est en contact direct avec la peau, il est préférable pour votre peau qu'elle reste sèche et propre.
  • Je ne pense pas. Il doit être IPxx, a regarder sur le manuel. 30 min a moins d'un mètre je pense IP67
  • Non on peut pas faire de piscine , il est seulement étanche a la pluie et la transpiration , il est même pas conseillé de se doucher avec
  • je ne m'y risquerai pas!
  • À votre place je ne tenterai pas, car il est bien précisé que la surge est résistante aux éclaboussures et à la sueur mais elle ne peut pas être émergée (je ne prends pas ma douche avec)
  • Ce bracelet n'est pas waterproof, donc hélas non...
  • Bonsoir non elle n'est pas étanche.
  • Oui j'en ai fait tout l'été sans problème...idem dans la mer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit