Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

 - 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

fiable?

Bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai besoin d'une précision je souhaiterai savoir si elle est vraiment fiable pour la prise des pulsations cardiaques et du coup dépense de calories - je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question fiable?

  • Bonjour Oui la mesure des pulsations est plutôt fiable Les graphes sont intéressants à observer C'est une des raisons de mon achat Je m'intéresse moi aux dépenses de calories mais j'estime que cela correspond assez bien Le calcul de la moyenne des pulsations au repos me semble afficher un chiffre plutôt élevé par rapport à la réalité, il faut de préférence regarder le graphe C'est une bonne montre de fitness globalement
  • bonjour, concernant les pulsations à 1 ou 2 près ça à l'air de bien fonctionner. Pour les calories je ne peux faire de diagnostic sérieux n'ayant pas d'éléments de comparaison. je me fie à la machine.En tout cas les calories affichées pour ce qui est des aliments en l'air de correspondre car j'en ai effectué la vérification pour ceux que j'utilise tous les jours. Donc !!! En espérant avoir répondu à ta question. salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit