Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

facilite pour s,en servir?

bonjour!j,ai 76 ans,exprof de gym, je me debrouille avec mon pc mais je crains d,etre depasse!merci !

Consulter les 6 réponses à la question facilite pour s,en servir?

• Le cable usb qui s adapte au chargeur de portable est fourni Le câble usb peut également se mettre sur l ordi pour recharger
  • Comment recharge-t-on la pile ? Faut-il acheter le chargeur à 119 € ?
  • J ai eu d autres modèles auparavant bien plus compliqués il faut suivre les étapes sur le site...
  • Bonjour bof bof pour le démarrage (et je suis plutôt geek) mais une fois demarrée ca va ce n est qu une question de temps pour le demarrage et de recherche sur internet lais on y arrive
  • Elle est très simple d utilisation et intuitive La mesure cardiaque est précise même en plein exercice. L application sur téléphone est simple d utilisation et l incription sur le site également. Je vous la conseille
  • Hello, la question est très vaste... Vous avez acheté ou vous vous posez la question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit