Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surge

Surge

- 
541 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Suivi GPS - Notification d'appels et SMS - Ecran LCD tactile Bluetooth 4.0 - Application gratuite Résistant à l'eau - Autonomie 7 jours

Rejoindre

Affichage constant

Bonjour est ce que l affichage est constant, ou l' on doit appuyer sur une touche. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage constant

• bonjour si achète cette montre je vais pour voir ma progression sur mon pc
  • bonjour si achète cette montre je vais pouvoir ma progression sur mon pc svp merci de votre réponse
  • il faut appuyer dessus
  • Bonjour, il est possible d'éteindre votre montre dans le menu paramètre choisissez ARRET et validez. Mais j'ai remarqué que ma montre se rallumée très facilement automatiquement! Il est aussi possible de la laisser allumer mais de couper la fonction cardio (qui fait la lumière verte) Bonne journée
  • Bonjour, l'affichage est constant le jour et pour la nuit il faut tapoter une fois sur l'écran pour mettre en "sur brillance ".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit