Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One

One

- 
689 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués Indique la distance effectuée, le nombre d'étages gravis Calcule les calories brûlées Suivi du sommeil (durée, qualité)

Rejoindre

sommeil

Bonjour, comment signaler le sommeil? merci

Consulter les 3 réponses à la question sommeil

• Bonjour, Une fois que vous êtes allongée, que vous avez lu votre livre ou autres, bref au moment ou vous souhaitez vraiment dormir, il faut appuyer d'une manière prolongée sur le bouton sur le fitbit. Un chronomètre s'enclenche. Au réveil, il faut rappuyer de la même façon. Puis lors de la synchro, vous aurez les informations
  • bonsoir, au moment du couché, appuyez longtemps sur le bouton et la, un chronomètre se met en route. dormez et éteignez le en appuyant longtemps dessus au réveil. vous aurez votre temps de sommeil grâce à ca j espère que j ai pu aider
  • je sais juste regarder le sommeil enregistré sur le tableau de bord. Pour cela je me connecte à Fibit et je suis les instuctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit