Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One

One

 - 
689 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués Indique la distance effectuée, le nombre d'étages gravis Calcule les calories brûlées Suivi du sommeil (durée, qualité)

Rejoindre

je voudrais savoir comment mettre mon fitbit one a l heure

Bonjour ,je n arrive pas a le mettre a l heure. que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question je voudrais savoir comment mettre mon fitbit one a l heure

  • bonjour je n y arrivais pas non plus j ai telephoner au service de maintenance ils m'ont tout reglés aimablement et rapidement cordialement
  • Bonjour, je viens de voir votre question avec un peu de retard désolé! Alors pour répondre à votre question, nous avons tous simplement ouvert le compte sur l'ordinateur après avoir telecharge l'application et ensuite nous avons associé le fitbit et là vous pouvez changer ou régler tous ce qu'il faut. Courage et bon fit bit ,cordialement Christian encore désolé pour le retard! !!
  • Bjr, tout d'abord installer le fitbit on sur ordinateur, ensuite aller dans les paramètres perso et fuseau horaire Paris.
  • J'ai acheté le fitbit mais je ne m'en sers pas, il dort dans un coin. Je ne sais pas le mettre à l'heure.
  • remplir son profil de compte fitbit lorsqu'on installe le récepteur BT sur son ordinateur, puis synchroniser. Ensuite, ne pas oublier de synchroniser tous les 3 jours max. l heure se mettra jour toute seule.
  • Bonjour, effectivement, il faut aller dans les paramètres du PC, du téléphone tablette, régler le bon fuseau horaire et synchroniser.
  • Bjr, je pense qu'il faut mettre le fuseau horaire Paris dans les paramètres personnels (heure) puis synchroniser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit