Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IONIC

IONIC

Voir la description

Ecran tactile couleur haute résolution Suivi Multisports - GPS connecté Notifications d'appels, SMS, calendrier - Lecteur audio intégré Compatible iOS, Android et Windows phone

Rejoindre

Connexion impossible

bonjourJe n'arrive plus a me synchronisé a ma montre avec mon téléphone HUAWEI Y5 2018merci.

Consulter les 6 réponses à la question Connexion impossible

  • Bonjour,

    Il y a un problème de fiabilité de la montre (panne de l'interface) et les différentes méthodes données par les helpers de Fitbit (que j'ai toutes essayées) ne peuvent pas résoudre la panne bien entendu.

    Conclusion: vous n'avez plus qu'à jeter votre montre !

    Désolant et pas sérieux !!!

  • Bonsoir, toujours ok chez moi. Bizarre le coup de 2 connexion IONIC. Tu as essayé d'éteindre et de rallumer ? (la montre et le téléphone)

  • Le problème de connexion est revenu. Cela fonctionnait bien et là depuis 1 semaine il n'arrive plus a se connecter. Je sais que la montre doit être chargé à plus de 50%. Il faut avoir sur le téléphone le Wifi, la position et le bluetooth. Pourquoi ait-je 2 connexion bluetooth "IONIC" ?
  • Bonjour, Merci mes tout tout est résolu, je l'ai reconfiguré et tout est OK maintenant.Cordialement
  • Bonjour, aucun problème pour ma part (samsung galaxy s7 Edge). Essayez de faire une MAJ de l'appli ou de la réinstaller.

    Autre solution, bien faire attention à autoriser la connexion bluetooth pour la synchronisation. Puis ne pas oublier d'appuyer sur confirmer après avoir demander la synchro.

    En espérant que cela vous aide

    PS : avez vous pensez à regarder si la batterie était suffisante ?

  • Bonjour nous avons eu le même soucis, ils ont du nous la changer !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit