Déverrouillage de ma montre ionic
0nt me dit de déverrouiller sur mon téléphone avec un numéro a quatre chiffres merci de me donner une solution
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
0nt me dit de déverrouiller sur mon téléphone avec un numéro a quatre chiffres merci de me donner une solution
Bonjour, Je possède un SAMSUNG J6 et celui-ci semble incompatible avec la montre car je ne reçois pas les appels et messages. Quels type/caracéristique de téléphone dois-je posséder?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe n'arrive plus a me synchronisé a ma montre avec mon téléphone HUAWEI Y5 2018merci.
Bonjour, Peut on être informé de notre tension artérielle en permanence sur cette montre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment supprimer les résultats des activités de la journée ? Merci
Bonjour Cette montre est belle compatible avec le portable Huawei Mate 10 lite carte la montre fitbit charge 2 n est pas compatible Merci pour votre réponse
Bonjour recherche notice Montre Fitbit ionic merci
bonjour Cherche notice Différentes fonctionnalités et utilisations des applications Merci
Bonjour, comment lire l ecran? merci
bonjour Je cherche la notice de fitbit ionic en français merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil