Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IONIC

IONIC

Voir la description

Ecran tactile couleur haute résolution Suivi Multisports - GPS connecté Notifications d'appels, SMS, calendrier - Lecteur audio intégré Compatible iOS, Android et Windows phone

Rejoindre

10 questions sur la communauté IONIC - Montres connectées - FITBIT

Déverrouillage de ma montre ionic

0nt me dit de déverrouiller sur mon téléphone avec un numéro a quatre chiffres merci de me donner une solution

Compatiblté Téléphone

Bonjour, Je possède un SAMSUNG J6 et celui-ci semble incompatible avec la montre car je ne reçois pas les appels et messages. Quels type/caracéristique de téléphone dois-je posséder?Merci

Connexion impossible

bonjourJe n'arrive plus a me synchronisé a ma montre avec mon téléphone HUAWEI Y5 2018merci.

Tension artérielle

Bonjour, Peut on être informé de notre tension artérielle en permanence sur cette montre ? merci

supprimer les activités du jour

Bonjour comment supprimer les résultats des activités de la journée ? Merci

Compatibilité téléphone Huawei mate 10 lite

Bonjour Cette montre est belle compatible avec le portable Huawei Mate 10 lite carte la montre fitbit charge 2 n est pas compatible Merci pour votre réponse

Répondre

Notice mode emploi

Bonjour recherche notice Montre Fitbit ionic merci

Notice

bonjour Cherche notice Différentes fonctionnalités et utilisations des applications Merci

mode d emploi

Bonjour, comment lire l ecran? merci

fitbit ionic français notice

bonjour Je cherche la notice de fitbit ionic en français merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit