Compatibilité Samsung J6+
bonjour Le bracelet connecté fitbit inspire hr est-il compatible avec un samsung J6 plus ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Le bracelet connecté fitbit inspire hr est-il compatible avec un samsung J6 plus ? Merci
Bonjour la longueur des foulées peux t'elle etre reglée manuellement Merci
Bonjour, Pouvez-vous me donner les informations qui apparaissent à l'écran lors d'une séance de natation, si possible une capture d'écran?Merci
Bonjour Quelle montre est compatible avec mon application weight watchers? merci
BonjourLe descrip-tif indique GPS intégré. La notice non ( celui du téléphone ) Où est l'erreur ?Merci
Bonjour, j'ai cru comprendre que ce bracelet permettait de recevoir les notifications, j'aimerai savoir s'il est possible de répondre aux messages ou appels par une réponse pré enregistrée. Merci pour vos réponses
Je cherche un gracelet de change pour mon Fitbit charge 2 que je ne trouve nul par. Le mien a craqué. Avez vous des accessoires? Un bracelet que je peux échanger contre le mien pour mon Charge 2?
Bonjour, peut on préparer un parcours sur ordi ou tel et ensuite la montre nous guide au fur et à mesure du parcours? Merci
Bonjour. Sauriez vous si cette montre est compatible avec le téléphone huawei p30? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil