Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSPIRE HR

INSPIRE HR

Voir la description

Plus de 4 jours d’autonomie de batterie Étanche jusqu'à 50 m Suivi automatique de l'activité et du sommeil Apps et notifications

Rejoindre

15 questions sur la communauté INSPIRE HR - Montres connectées - FITBIT

Compatibilité Samsung J6+

bonjour Le bracelet connecté fitbit inspire hr est-il compatible avec un samsung J6 plus ? Merci

Reconnaissance natation

Inspire bref reconnaît il la natation

réglages pas

Bonjour la longueur des foulées peux t'elle etre reglée manuellement Merci 

Données Inspire natation

Bonjour, Pouvez-vous me donner les informations qui apparaissent à l'écran lors d'une séance de natation, si possible une capture d'écran?Merci

Répondre

Utilisation appli ww

Bonjour Quelle montre est compatible avec mon application weight watchers? merci

GPS intègre ou pas

BonjourLe descrip-tif indique GPS intégré. La notice non ( celui du téléphone ) Où est l'erreur ?Merci

Question résolue

Répondre message

Bonjour, j'ai cru comprendre que ce bracelet permettait de recevoir les notifications, j'aimerai savoir s'il est possible de répondre aux messages ou appels par une réponse pré enregistrée. Merci pour vos réponses

Question résolue

Bracelet de change charge 2

Je cherche un gracelet de change pour mon Fitbit charge 2 que je ne trouve nul par. Le mien a craqué. Avez vous des accessoires? Un bracelet que je peux échanger contre le mien pour mon Charge 2?

Parcours Gps

Bonjour, peut on préparer un parcours sur ordi ou tel et ensuite la montre nous guide au fur et à mesure du parcours? Merci

Compatibilité

Bonjour. Sauriez vous si cette montre est compatible avec le téléphone huawei p30? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit