Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INSPIRE HR

INSPIRE HR

Voir la description

Plus de 4 jours d’autonomie de batterie Étanche jusqu'à 50 m Suivi automatique de l'activité et du sommeil Apps et notifications

Rejoindre

GPS intègre ou pas

Bonjour

Le descrip-tif indique GPS intégré.

La notice non ( celui du téléphone )

Où est l'erreur ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question GPS intègre ou pas

  • Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Effectivement ce modèle utilise le GPS de votre smartphone. Bonne journée.
  • Mon épouse a un INSPIRE HR mais n'utilise pas le GPS vu qu'elle a un vieux téléphone . J'utilise moi-même un Charge 3 et utilise le GPS de mon iPhone mas c'est pareil pour l'Inspire HR. Ca marche très bien et aide bien pour des longues marches dans des endroits qu'on ne connait pas. Il faut que le smartphone soit équipé d'une appli carte avec GPS. Il faut que l'appli Fitbit soit installée sur le smartphone. Dans l'appli Fitbit choisi ton exercice puis clique la flèche à droite qui ouvre la carte (et GPS) et il y a un bouton de démarrage pour ton exercice. Peut-être que tu connais déjà cela, en tout bons exercices.

  • Bonjour,

    Pas de GPS intégré. La montre utilise le GPS de votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit