Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspire 2

Inspire 2

Voir la description

Suivi continu de la fréquence cardiaque Suivi des activités quotidiennes Suivi et phases de sommeil 1 an d’essai gratuit à Fitbit Premium

Rejoindre

4 questions sur la communauté Inspire 2 - Montres connectées - FITBIT

Fit bit inspire 2

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterai offrir le bracelet fitbit inspire 2 à mon père mais il possède un très vieux téléphone. En règle générale est- indispensable de synchroniser le bracelet avec son smartphone ou est ce que l'on peut s'en passer ? S... voir la suite

Problème de synchronisation sur Fitbit Inspire 2

Bonjour ?? Depuis quelques temps mon Fitbit ne se synchronise plus avec mes appareils. Je l'utilise habituellement avec un iPhone 6s et j'ai testé avec un appareil Androïd, ça n'a pas fonctionné non plus. J'ai donc effacé la montre de mes appareil pour la... voir la suite

notice en Français gratuit fitbit inspire 2

BonjourJe souhaite imprimer le manuel d'utilisation du Fitbit Inspire 2 en FrançaisMerci

boutons.....

bonsoir , combien de "boutons" y a t'il sur la Fitbit inspire 2 svp? a quoi servent t'ils?j'ai actuellement la inspire eHR et un seul bouton sur le coté.... merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit